Comment procéder à un retour ou un échange ?
Lors de la réception de sa commande, le Client doit s'assurer de sa conformité et signaler au service après-vente DILEM, par mail à serviceclient@groupestw.com, tout éventuel problème de non-conformité ou de manquement d’un ou des produits retirés par rapport à la commande dans les 14 jours qui suivent l'achat.
Pour restituer les articles qu’il aurait déjà reçus le client peut soit renvoyer les articles par voie postale à l'adresse mentionnée ci-dessus, à ses frais :
SARL REUNITEX
50 rue Rhin et Danube
97460 Saint-Paul
Merci de nous préciser explicitement si vous souhaitez que le Produit renvoyé soit remplacé ou remboursé. Les frais de retour sont à votre charge. Dans les cas où vous renvoyez le Produit au titre de la garantie des vices cachés ou de la garantie légale de conformité, les frais de retour vous seront remboursés par la société SARL REUNITEX.
Soit, s’il souhaite procéder à un échange, le Client peut apporter son/ses Produit(s) directement dans l’un des magasins DILEM Réunion aux adresses suivantes :
• DILEM, 50 rue Rhin et Danube 97460 Saint-Paul
• DILEM, 9 rue d'Italie Zac La Chatoire, 97430 Tampon La Chatoire (Hyper U)
Prenez soin dans les deux cas de joindre le bon de retour (à télécharger ici) dûment complété.
Tous les produits retournés (Produit, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts. A réception du colis, SARL REUNITEX jugera du parfait état de la marchandise retournée.
Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par SARL REUNITEX, les produits seront alors retournés au client sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.